Retours & Echanges

Bloom accepte uniquement des retours des produits achetés sur le site www.bloombaby.fr dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat.

Tous les retours doivent être dans le CARTON D'ORIGINE, NEUF & INUTILISE.

Le retour des produits ne peut être accepté avec une confirmation de la part de Bloom.

Pour obtenir une confirmation vous devez contacter Bloom et fournir une preuve d'achat ou une confirmation de commande avant que le retour peut être autorisé. 

Tous les frais relatif à votre retour sont à charge de l'expéditeur. C'est aussi votre responsabilité que le produit arrive complet et sans dégât chez bloom. Nous ne sommes pas tenus responsable de dégâts lors du transport.

Note:

CARTON D'ORIGINE - ceci inclut le carton d'emballage de la marque Bloom, les cartes de garanties, l'instruction d'utilisation et l'emballage intérieur.

INUTILISE - chaque article ne doit pas être utilisé. Pour des raisons de hygiène et de sécurité, les produits utilisés ne peuvent pas être retournés pour échange ou remboursement.